HEBDOMADAIRE
PONCTUELLE
Marché noir | Helpling | |
---|---|---|
Assurance dommages: Toutes nos aide-ménagères bénéficient d’une assurance adaptée. | ||
Qualité irréprochable: Tous les employés reçoivent régulièrement des formations professionnelles. | ||
Court délai de réservation: Jusqu'à 36 heures avant le nettoyage. | ||
Prestation personnalisable: Réservez une ou plusieurs fois. | ||
Service clients: Nous sommes disponibles pour vous aider 5 jours par semaine. | ||
Flexibilité: Modification d’une prestation régulière gratuite jusqu'à 48h avant le rendez-vous. | ||
Paiement en ligne: Par carte de crédit ou prélèvement automatique. | ||
Pas de paperasse: Téléchargez toutes vos factures en ligne. | ||
Évaluation des prestations: Évaluez votre aide-ménagère depuis votre espace personnel. | ||
Sécurité: Processus de recrutement en plusieurs étapes et soumission du certificat de bonne conduite. |
Il va de soi que les aide-ménagères expérimentées s'efforcent de toujours effectuer leurs tâches de manière professionnelle afin de vous satisfaire pleinement. Cependant, dans l’éventualité de dommages, veuillez contacter immédiatement notre service clients.
Notre exigeante procédure de recrutement comprend des entretiens en face à face et chacune des aide-ménagères doit disposer d’une attestation de bonne conduite. Nous formons également nos aide-ménagères professionnellement et leur inculquons les normes d’hygiène telles que le système des 4 couleurs. Toutes les aide-ménagères bénéficient d’une formation régulière pour garantir une qualité durable.
Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions par e-mail ou par téléphone (service clients téléphonique en anglais et allemand uniquement). Le numéro de téléphone se trouve sur votre espace personnel Helpling. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des doutes ou des demandes d'amélioration. Nous sommes là pour vous aider !