Votre ménage à un prix abordable

Tarif horaire fixe. Aucun frais additionnel.

kundenbewertungen 1

Tarif horaire fixe. Aucun frais additionnel.

HEBDOMADAIRE

à partir de CHF 37,75/h

PONCTUELLE

à partir de CHF 44,90/h

Vos avantages

Marché noir Helpling
Assurance dommages: Toutes nos aide-ménagères bénéficient d’une assurance adaptée. CheckMark No CheckMark
Qualité irréprochable: Tous les employés reçoivent régulièrement des formations professionnelles. CheckMark No CheckMark
Court délai de réservation: Jusqu'à 36 heures avant le nettoyage. CheckMark No CheckMark
Prestation personnalisable: Réservez une ou plusieurs fois. CheckMark No CheckMark
Service clients: Nous sommes disponibles pour vous aider 5 jours par semaine. CheckMark No CheckMark
Flexibilité: Modification d’une prestation régulière gratuite jusqu'à 48h avant le rendez-vous. CheckMark No CheckMark
Paiement en ligne: Par carte de crédit ou prélèvement automatique. CheckMark No CheckMark
Pas de paperasse: Téléchargez toutes vos factures en ligne. CheckMark No CheckMark
Évaluation des prestations: Évaluez votre aide-ménagère depuis votre espace personnel. CheckMark No CheckMark
Sécurité: Processus de recrutement en plusieurs étapes et soumission du certificat de bonne conduite. CheckMark No CheckMark

Pourquoi utiliser Helpling ?

Helpling_Icons_Apply-new

Votre sécurité garantie

Il va de soi que les aide-ménagères expérimentées s'efforcent de toujours effectuer leurs tâches de manière professionnelle afin de vous satisfaire pleinement. Cependant, dans l’éventualité de dommages, veuillez contacter immédiatement notre service clients.

Une qualité irréprochable

Notre exigeante procédure de recrutement comprend des entretiens en face à face et chacune des aide-ménagères doit disposer d’une attestation de bonne conduite. Nous formons également nos aide-ménagères professionnellement et leur inculquons les normes d’hygiène telles que le système des 4 couleurs. Toutes les aide-ménagères bénéficient d’une formation régulière pour garantir une qualité durable.

Un service client dédié

Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions par e-mail ou par téléphone (service clients téléphonique en anglais et allemand uniquement). Le numéro de téléphone se trouve sur votre espace personnel Helpling. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des doutes ou des demandes d'amélioration. Nous sommes là pour vous aider !